Monsieur VLAN cherche une Madame VLAN au bal des célibataires – Scène 1

Publié le par V.Vlan

undefined

MODELE 1 : Bonjour, bel homme ! Hon ! Vous me faîtes déjà rougir !

MONSIEUR VLAN : Gnerk, tu pourras pas être ma femme, torche-cul.

M. 1 : Pardon ? Tronche quoi ? Mais pourquoi donc ? Je ne vous plais pas ?

M. V. : Gnerk, tu es trop réputée, ta photo est collée dans tous les manuels de cuisinerie enseignés aux apprentis charcutiers. Ta fligule ferait de l’oimbre à icelle de M. Vlan. Gné.

M. 1 : Je m’excuse, mais je ne comprends rien à ce que vous dîtes.

M. V. : Gnerk, t’es le fonctionnaire fêlé qu’a fait cramer tous les foncés pendant la guerre de 100 ans et ainsi de suite. Gné, t’es mort depuis le moyen âge, tant que les mites qui ont rongé tes os seront bientôt mortes de vieillesse, gnark gnark gnark. Gauchard de rue !

M. 1 : Mais enfin, il y a erreur sur la personne. Mon nom est brise Courtequeux. Je suis gazier. Employé par la répoublique. C’est moi qui suis chargé de fermer les vannes. Et… je n’ai pas l’habitude d’être si direct, mais je vous trouve vraiment charmant, Mônsieuye. Et fort galant.

M. V. : Gné… Gné… Tu cherches à abuser de M. Vlan par truchement de personnalité. Gné… Gratte-couille communiste, tu n’auras pas M. Vlan. Et M. Vlan veut de la blonde pas moche. Ton temps est écoulé, laidron ! Suivante ! Gnork Gnork !

M. 1 : Oh non, s’il vous plaît ! Hon ! Je vous aime ! Hon ! Laissez-moi une chance. Ne cherchez-vous pas une bonne ?

M. V. : Gnerk, une bonniche ? Pour mes expulsions de gaz ?

M. 1 : Hon, je sais aussi faire le café.

M. V. : Gnerk, tu sais bien les serrer ?

M. 1 : Hon, j’y prends plaisir.

M. V. : Gné, les petits comme les grands ?

M. 1 : Les petits comme les grands ! Hon ! Suivant vos désirs ! Hon hon !

M. V. : Gnerk gnerk gnerk. C’est mon laxatif favori quand il est pris en forte quantité. Ca soulage le fion. Gnark. Mais qui me dit que tu n’es pas un de ces miterranfoutres sans cervelage ?

M. 1 : Mônsieuye, vous m’insultez ! Je ne suis bien que quand je travaille. J’en ai d’ailleurs fait ma devise. Ecoutez-la plutôt : « Ma seule raison d’être ? De servir les grands maîtres ! » Hon ! Hon hon !

M. V. : Gnork. Gnork gnork. Sais-tu que tu n’auras aucun pécule, Sagouin ? Je garde toujours tout pour moi.

M. 1 : Mônsieuye, enfin, vous continuez de m’insulter ! Je ne demande rien ! Je ne travaille jamais pour me faire tant pécule et plus. Savez-vous ma deuxième devise ? La voici : « Travailler plus, pour prendre plus ».

M. V. : Gné… Gné… Tu as réussi, clocharde. Gn… Tu es maintenant la bonniche de M. Vlan. Miterranfoutre, que fais-tu encore là ? Va me faire un petit noir, je commence à avoir envie de chier. Bien serré ! Gnark gnark gnark !

Publié dans Monsieur VLAN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Le père Ubu....
Répondre
A
c'est ce que je dis c'est très bien aussi ce blog !ca me fait kiffer grave même !
Répondre
G
ah c'est du lourd ce sujet mr vlan... un bien serré pour gry la souillon...
Répondre
J
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO<br /> lol j'allais dire la même chose ! <br /> OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Répondre
I
Vlan... tu es fou ! mdr <br /> :0010:
Répondre